Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

1 pack Pampers acheté = 1 vaccin contre le tétanos du nourrisson

Partagez cet article  ›› 
lundi 28 novembre 2011, par julie
imprimer article 

Toutes les neuf minutes, le tétanos tue un nouveau-né dans le monde, soit plus de 59.000 bébés et 30.000 mamans par an après un accouchement. Sensibilisée à ce problème, la marque Pampers organise pour la cinquième année consécutive l’opération "1 pack Pampers = 1 vaccin contre le tétanos du nourrisson".

Ainsi, jusqu’à la fin de l’année 2011, pour tout paquet de couches acheté dans les supermarchés et hypermarchés ou encore d’un produit des marques associées à l’opération (Ariel, Dash, Ambipur, Gama, Ace, Lenor, Swiffer, Febreze et Oral B), un vaccin antitétanique est offert à l’Unicef. Et ce n’est pas tout ! Cette initiative est ausi relayée sur la Toile. A chaque vidéo Pampers - Unicef likée sur le site www.pampers.fr ou sur la page Facebook Pampers France, la marque s’engage à offrir un vaccin à l’Unicef.

Les campagnes menées par l’Unicef, l’Organisation Mondiale de la Santé et leurs partenaires ont permis à des millions de mères et leurs bébés d’être immunisés. Grâce notamment au soutien de Pampers, 300 millions de vaccins ont été offerts pour lutter contre le tétanos maternel et néonatal et 20 des 59 pays les plus touchés ont à ce jour pu éliminer la maladie. C’est notamment le cas du Myanmar et de l’Ouganda.

Source Famili.fr

lundi 28 novembre 2011, par julie
imprimer article  Autres articles de julie | Mots-clés |

Sur le thème : Pampers

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://famille.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. Creations sites internet Rizom