Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Le petit pot qui fait "Pop" a 50 ans

Partagez cet article  ›› 
dimanche 17 juillet 2011, par julie
imprimer article 

Le petit pot Blédina est reconnu par son petit bruit "Pop" à l’ouverture ! Et cela depuis 5 décennies. La marque leader du marché des petits pots en France confie que chaque jour 350 000 petits pots fruits ou légumes sont vendus. Retour sur l’histoire de la marque

1906, Joseph Léon Jacquemaire crée la première blédine, en 1961, l’entreprise, rebaptisée Blédina, commercialise les petits pots en verre. Il se veut pratique pour les mamans qui travaillent de plus en plus, et pour les papas pour qui le congé paternité n’existe pas encore.

Tout commence par 4 recettes de légumes, fruits, et purées. Aujourd’hui la gamme compte plus de 50 recettes, produites en Corrèze dans la seule usine française. Un repas équilibré, diversifié, aux goûts et couleurs qui donnent envie.

De plus, la marque, attentive à la santé des enfants, revendique l’utilisation d’ingrédients avec peu de pesticides, sans colorants,sans conservateurs ni arômes artificiels ; le petit pot en verre est, quant à lui fait avec du verre 100 % naturel.

Et pour ses 50 ans, Blédina soutient l’Association Le Rire Médecin, en faveur des enfants hospitalisés. Et c’est avec les réseaux sociaux que la marque entend financer jusqu’à 5 000 visites de clown dans les hôpitaux. En effet, pour chaque photo amusante publiée sur Facebook, une visite sera financée.

dimanche 17 juillet 2011, par julie
imprimer article  Autres articles de julie | Mots-clés |

Sur le thème : Achat

RAPPEL SECURITE 2 trains "Baby" le 4 janvier 2013:
En raison d’une faiblesse mécanique, Auchan rappelle deux trains en bois de la marque Baby auprès des familles qui les auraient offerts à leurs enfants de moins de trois ans. Deux produits sont (...)

Jeux à avoir : les cartes illustrées pour les bébés ! le 4 avril 2012:
En découvrant les Editions Usborne vous découvrirez des livres et produits amusants, interactifs et éducatifs, et cela même pour les bébés. Les Cartes illustrées font un carton auprès des 18 - 36 mois (...)

2000 mètres carrés consacrés aux enfants près de Lille le 1er décembre 2011:
Le spécialiste de l’enfance ID Group lance son nouveau concept de magasin ID Kids, à Fâches Thumesnil, près de Lille. 2000 mètres carrés où sont réunis toutes les marques propres de l’enseigne (Obaïbi, (...)

Pour ou contre les "babycook" ? le 15 novembre 2011:
Le robot mixeur - cuiseur pour bébé est devenu un classique des cadeaux de naissance, et est devenu un véritable marché, où toutes les marques y vont de leur gadget et nouveautés. Mais ces "babycook" (...)

12 - 18 mois : Top 6 des jouets le 10 novembre 2011:
Après le Top 5 des jouets pour les 0 - 12 mois, voici un top 6 complétement subjectif des jouets qui ont un énorme succès auprès d’un petit garçon de 15 mois. Cubes, cheval de bois à bascule, voitures, (...)

0 | 5 | 10 | 15

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

forum info modere

form pet message commentaire
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://famille.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. Creations sites internet Rizom